LA PLEINE LUNE DU 21 MARS 2019

Cette nouvelle vague d’énergie lunaire nous invite à nous purger, nous nettoyer de nos anciens schémas pour avancer sur de nouvelles bases. Il n’est dorénavant plus question de se trouver des alibis qui nous permettent d’éviter nos responsabilités mais surtout de ne plus nous culpabiliser en permanence… Il est temps, enfin, de reconnaître notre pouvoir créateur de notre propre vie, et de mettre à profit nos potentiels ; ainsi, toutes les opportunités se mettront sur notre chemin afin que, dans l’action, nous modifierons ce qui doit être modifié.

Notre interaction au monde est l’indicateur de là ou nous en sommes… nos relations aux autres nous permet de comprendre qui nous sommes ; les réactions des autres sont des miroirs exacts de nous mêmes. Ils nous permettent  d’identifier et de comprendre nos blessures, de soigner l’enfant intérieur qui se tapit à l’intérieur de nous-même. Ainsi, de moins en moins, nous tomberons dans le piège de l’égo qui ne nous apporte que frustrations et souffrances vaines.

Chacun de nous sait de quoi il a besoin, ici et maintenant. Ces derniers mois, nos émotions nous ont montré le chemin. Nous avons toujours toutes les réponses à l’intérieur de nous-mêmes. La personne à qui nous devons nous fier intégralement est nous même ! Cherchons les réponses en nous, écoutons-nous, nous sommes notre meilleur conseiller. Si nous regardons vraiment, nous verrons. Il suffit pour cela de nous faire confiance.

Sachez que si nous ressentons de la joie, de l’amour, nous sommes sur le bon chemin et la réponse est évidente. Si le doute survient, de manière récurrente, c’est sans aucun doute que nous devons retravailler sur la planche à dessin… peut-être même une simple retouche.

Pour avancer dans la paix, la sérénité et l’amour, il faut être aligné avec soi-même. Rester fidèle à qui l’on est vraiment, sans jamais plus chercher à tout prix à plaire, à se faire aimer à n’importe quel prix ; respectons-nous, et surtout ne faisons jamais à personne ce que nous n’aimerions pas que l’on nous fasse.

Osons être qui nous sommes, l’univers se chargera de la logistique !

A très bientôt.